Juin 2013 – Millenium Reciprocity, partenaire de Timiri Art and Event dans le cadre de l’exposition  » La mort tient salon »

Repoussée, évitée, expédiée, la mort demeure le dernier tabou de  notre société occidentale moderne. Grisée par le progrès et les avancées médicales, rattrapée par les mises en scène médiatiques et la  modernité, privée de dieu, de communauté et de rites, la mort nous est  devenue insupportable. La mort, certitude, devenir universel,  et pourquoi pas le principe même de la réalisation d’une vie ?
« La mort tient salon » invite artistes, conteurs, chercheurs et  professionnels du funéraire à réfléchir ensemble sur le rapport  problématique de notre société face à la mort. Ce projet lie art  contemporain, art vivant, tradition populaire et débat de société afin  d’aborder, dans une logique de développement durable, un thème qui nous  concerne tous.
Intergénérationnel, transdisciplinaire et multiculturel, cet  événement se pose comme une nécessité pour se libérer de ce mal de  mourir dans le but de mieux vivre.
Exposition, contes et réflexions autour de la mort Du 25 juin au 7 juillet Galerie La demeure des artistes, 24 rue de Lappe, 75011 Paris Vernissage le mardi 25 juin à partir de 18h à 22h…
Info et réservation: timiri.net

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s